David s'implique dans la marche pour la paix à Hawkesbury

David était l'un des porte-paroles de la marche pour la paix à Hawkesbury, le 18 octobre 2014.   
Pour visionner un extrait vidéo de 2 minutes de la marche, CLIQUEZ ICI
Si vous aimeriez une explication en profondeur de l'évènement, David a passé à la radio local. L'entrevue dure une heure, au lien suivant:
Pour écouter son entrevue bilingue à la radio locale 88,7 Vankleek FM, CLIQUEZ ICI et ensuite sur l'émission du 15 octobre, heure deux/ Hour Two.
Au moment que les guerres et les conflits armés semblent dominer les manchettes, il est temps d’affirmer notre désir de voir émerger des relations pacifiques. Que ça soit l’Ukraine, le Moyen Orient ou l’Afrique, on pourrait perdre espoir devant les manœuvres, l’égoïsme des dirigeants et même l’ultime sacrilège : la religion invoquée pour justifier la violence. Dernièrement, il paraît que le crime organisé en forme de motards veut s’installer.
David est cité dans un article publié dans le Vankleek Hill Review « Nous lançons un appel à tous.  On ne peut pas rester muet dans une pareille circonstance. C’est assez pour se décourager, que pouvons-nous faire? Eh bien, commençons tout simplement par nous rassembler, nous encourager. Marchons un bout de chemin ensemble, répondons à un élan de cœur. »