L'agriculture au coeur du nouveau plan stratégique de Prescott & Russell

Nous sommes très contents de voir l'agriculture reconnue à son juste titre de moteur local de l’économie.  Bien sûr que Hawkesbury-L’Orignal est un pôle industriel imporant et que le comté de Russell bénéficie des emplois fédéraux à Ottawa.  Mais l’agriculture demeure la génératrice prédominante de l’activité économique sous contrôle local.  

Le dossier du nouveau plan stratégique a été piloté par la Société de développement communautaire de Prescott et Russell et vous pouvez télécharger le rapport de leur site: cliquez ici.

Nous avons eu le privilège d’effectuer plusieurs mandats de consultant dans le domaine agro-alimentaire et nous offrons du Coaching aux fermes et petites entreprises.  David a donné une formation en gestion des ressources humaines à la Maison familiale rurale.  Il est le formateur attitré bilingue pour le Ministère de l'Agriculture, de l'Alimentatin et des Affaires rurales pour un programme de valeur ajoutée.

David est un ancien producteur laitier, Lucie est née sur la terre que son frère cultive, nous sommes alors fièrement membres de l'UCFO.